Devenir exposant

Lors de cette 35ème édition, les Jeunes Agriculteurs du Pays de Mortagne mettront en place un site de Fête en plein air sur plus de 50 ha. Plus de 30 ha de « cœur de Fête » sont ouverts aux entreprises et organisations professionnelles agricoles pour exposer, illustrer, animer et présenter leurs activités. Plusieurs pôles seront définis, productions animales (bovines, ovine, porcine, avicole et cunicole, …), végétales et machinisme. A l’intérieur de l’espace Fête, diverses animations prendront également place comme la finale régionale de labour, la mini-ferme, les moiss-batt cross et les tracteurs tondeuses, les baptêmes en hélicoptère et de nombreuses autres surprises. Toutes ces activités auront un lien avec le thème choisi cette année : «Dans notre bocage, la convivialité entre générations se cultive ».

La présence des exposants durant ces 2 jours leur offre une visibilité importante auprès de l’ensemble des professionnels du milieu agricole. Pour faciliter l’organisation et la mise en place de notre site, nous souhaiterions connaître les entreprises présentes au plus tôt. Aussi, nous espérons votre retour avant le vendredi 3 mai 2018.

Vous pouvez contacter Terre Attitude Vendée pour recevoir un contrat de participation dans l’attente de la publication sur le site internet.