Passage de témoin

Le comité fête 2018 et celui de 2017 se sont rencontrés pour échanger sur l’organisation d’une fête départementale.

Cette année pour l’organisation de la fête départementale 2018 qui sera aussi la 34ème, le comité fête a eu l’occasion de rencontrer le comité fête de l’année 2017. Cette réunion conviviale s’est déroulée le 25 novembre à la Chataigneraie.  En effet, le comité de l’année dernière qui a rencontré un franc succès sur le thème « Entre plaine et bocage, le dynamisme se cultive » à Sainte Cécile, est venu partager son expérience. Antoine Morin et son équipe ont pu expliquer les rouages de la Fête à un comité 2018 attentif et motivé. Toutes les commissions ont ainsi pu être éclairées sur leurs missions et certaine ont déjà avancé le travail. Des échanges ont ainsi pu avoir lieu sur les accès de la fête, les quantités de nourriture, la gestion des déchets, ou lancer la communication.

Antoine a parlé longuement avec son successeur : Manuel Robin, président du comité 2018, en lui expliquant le rôle de président, qui doit savoir être le chef d’orchestre de ce bel événement. Il a aussi conseillé de  « profiter des périodes plus calmes pour avancer au maximum ». Manuel Robin, a lui apprécié la rencontre qui lui a permis de se projeter d’avantage dans l’organisation.

Un échange constructif pour les deux comités, qui ont notamment beaucoup échangé sur le plan de la 34ème fête de l’agriculture qui aura lieu à la Chataigneraie le 25 et  26 août 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s